ANT Radio Service Android

4.14.30

ANT Radio Service est une fonction utilisée par les applis qui se connectent à des services wireless de contrôle comme celles de santé, fitness et sport

9/10 (1 Votes)

Le protocole ANT est une technologie patentée de réseau sans fil de senseurs qui s’utilise en de différents dispositifs connectés, sur les smartphones ou même dans les ordinateurs de la voiture, par exemple. ANT+ est une fonctionnalité d’interopérabilité qui peut s’ajouter à ce protocole.

Celui-ci est un service qui permet de connecter les dispositifs mobiles à leurs serveurs pour contrôler l’activité des applications du genre d’exercice physique, fitness et sport en général, ainsi comme celles qui mesurent des aspects de la santé comme le rythme cardiaque.

Un service pour améliorer la connectivité de vos applis

Le fichier APK d’ANT Radio Service pour Android est un service qui fonctionne en arrière-plan dans le système d’exploitation et qui démarre automatiquement à chaque fois qu’une application requiert de ce protocole pour utiliser l’accès wireless de n’importe quelle de ses fonctionnalités. Voici certaines des applications qui utilisent ce service :

  • Samsung S Health.
  • Garmin Fit.
  • SportsTracker by STL.
  • Endomondo.
  • My Tracks.
  • Run.GPS Trainer UV.
  • Selfloops.
  • SportyPal.

Sans risque pour la confidentialité de l’utilisateur.

A ses permissions et options, vous pouvez accéder à travers le menu de réglages d’Android même si nous avançons qu’il s’agit d’une fonctionnalité qui ne télécharge pas des données d’Internet et ne partage non plus aucune information du dispositif, de façon qu’il n’y a pas à craindre les rumeurs qui visent à qu’il s’agit d’une application qui viole la confidentialité de l’utilisateur.

Ce protocole a été conçu et développé par l’ANT+ Alliance, une organisation fondée par Dynastream Innovations Inc., filial de Garmin qu’en 2010 comptait déjà de plus de 300 membres comme cette propre entreprises en plus d’autres comme Sony Ericsson, Texas Instruments, Trek ou Timex.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.1.
ANT+
Cette année
Cette année
178 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté